FrenchEnglishDeutschEspañol
Shopping Cart:  0 items
Currencies:  
Top » Catalog » Achat groupé » » Achat groupé 09 - -31euros !!! - 6 cartons de 6 bouteilles 75cl Rouge 100% Négrette AOC FRONTON Bouissel-Coutinel-Joliet-Laurou-Baudare-Le Roc
€252.00

Group buy 9-6 boxes of 6 bottles 75cl Red 100% Négrette AOC FRONTON Bouissel - Coutinel - Joliet - Laurou Baudare - Roc

Château Bouissel - Red Wine - La Guillotte

Varietal: 100% Négrette
" Bright ruby color with violet hues . Wine fresh, soft and elegant with aromas of violets, blackcurrant and liquorice. This wine should be drunk young . Serve slightly chilled . Very friendly , you will enjoy as an aperitif to accompany meats, soft cheeses or exotic cuisine . "


Château Coutinel - Red Wine - Cuvée "... it is called négrette "

Varietal: 100% Négrette
" This wine is characterized by a black color with garnet reflections . The nose shows ripe fruit and violets. On the palate, crisp and fruity side persists. This wine is characterized by a black color with garnet reflections . The nose shows ripe fruit and violets. On the palate, crisp and fruity side persists. "


Château JOLIET - Red Wine - Cuvée Wink

Varietal: 100% Négrette
" With a cherry-red color , aromas of red berries , violet and peony accompanying flexibility in the mouth with notes of liquorice and pepper . This wine blends with simply prepared dishes ( entrees, meats, grilled meats, etc. . ) And supports fish en papillote , sauce . Serving temperature: chambered , 17 ° C , but can be drunk chilled , from 14 to 15 ° C. "


Château LAUROU - Red Wine - Cuvée " Insider Trading ! "

Varietal: 100% Négrette
" The color is dark purple , model of authenticity. The nose is very fresh , immediately evokes the violet and red fruits come and ripe black . The attack is that of a gourmet wine , fresh and aromatic. The palate is both a large , soft and round. The finish is long and liquorice . Best served between 14 and 16 ° C. "


Château BAUDARE - Red Wine - Black Pearl

Varietal: 100% Négrette
" Serve between 15 and 16 ° C. A silky red, with black reflections cocoa. It is a flexible and bold wine, with soft and harmonious tannins. The aromatic intensity of the nose as the palate notes of cassis and blackberries persistent, sometimes with hints of violets. Velvety flavors of black fruit and spice coat the palate without being aggressive . It goes perfectly regional dishes southwest , cassoulet , duck breast , confit, Toulouse sausage grilled , stuffed neck . "


DOMAINE LE ROC - Red Wine - Cuvée BLACK CRAZY ambat

Varietal: 100% Négrette
"With its burlat and brilliant color , this wine has a nose of black cherry and delicate flowers . Mouth , surprising character , do not cheat . It contains aromatic intensity accompanied by very velvety tannins. This cuvée called nibbling at dicked and supports remarkably conversation. "


PACKAGING
6 cartons of 6 bottles of 75cl


RATE

EUR 252 to EUR 283.80 link 36 bottles variegated - Free Shipping



€252.00

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le Sunday 17 July, 2011.
Reviews
Fiche produit Cliquez sur le symbole Acrobat pour télécharger cette page comme PDF Document
Categories
Follow Us
Manufacturers
Shopping Cart
items
Notifications
NotificationsNotify me of updates to Achat groupé 09 - -31euros !!! - 6 cartons de 6 bouteilles 75cl Rouge 100% Négrette AOC FRONTON Bouissel-Coutinel-Joliet-Laurou-Baudare-Le Roc
What's New?
6 bouteilles Château SAINT LOUIS - Vin Rouge - Cuvée L'Esprit 2015 BIO
6 bouteilles Château SAINT LOUIS - Vin Rouge - Cuvée L'Esprit 2015 BIO
AREA: Château SAINT LOUIS Château SAINT LOUIS ...
€93.00
Quick Find

FrenchEnglishDeutschEspañol
Panier:  0 Article(s)
Devises:  
Accueil » Catalogue » Achat groupé » » Achat groupé 09 - -31euros !!! - 6 cartons de 6 bouteilles 75cl Rouge 100% Négrette AOC FRONTON Bouissel-Coutinel-Joliet-Laurou-Baudare-Le Roc
€252.00

Achat groupé 09 - 6 cartons de 6 bouteilles 75cl Rouge 100% Négrette AOC FRONTON Bouissel-Coutinel-Joliet-Laurou-Baudare-Le Roc

Château BOUISSEL - Vin Rouge - La Guillotte

Cépage : 100% Négrette
« Belle robe rubis aux reflets violacés. Vin frais, souple et élégant aux arômes de violette, cassis et réglisse. Ce vin doit être bu jeune. A servir légèrement rafraîchi. Très convivial, vous l'apprécierez dès l'apéritif en accompagnement de viandes, de fromages doux ou d'une cuisine exotique. »


Château COUTINEL - Vin Rouge - Cuvée « ... on l'appelle négrette »

Cépage : 100% Négrette
« Cette cuvée se distingue par une robe noire aux reflets grenat. Le nez révèle les fruits mûrs et la violette. En bouche, le côté croquant et fruité persiste. Cette cuvée se distingue par une robe noire aux reflets grenat. Le nez révèle les fruits mûrs et la violette. En bouche, le côté croquant et fruité persiste. »


Château JOLIET - Vin Rouge - Cuvée Clin d'oeil

Cépage : 100% Négrette
« Doté d'une robe rouge cerise, des arômes de petits fruits rouges, de violette et de pivoine accompagnent une souplesse en bouche dont les notes sont réglissées et poivrées. Cette cuvée s'harmonise avec des mets cuisinés simplement (entrées chaudes, charcuteries, grillades, etc.) et accompagne des poissons en papillote, en sauce. Température de dégustation : chambré, 17°C, mais peut se boire rafraîchi, 14 - 15°C. »


Château LAUROU - Vin Rouge - Cuvée « Délit d'initiés ! »

Cépage : 100% Négrette
« La robe est pourpre sombre, modèle d'authenticité. Le nez, d'une grande fraicheur, évoque immédiatement la violette, puis arrivent les fruits rouges et noirs bien mûrs. L'attaque est celle d'un vin gourmand, fraiche et aromatique. La bouche est à a fois volumineuse, douce et ronde. La finale est longue et réglissée. Servir de préférence entre 14 et 16° C. »


Château BAUDARE - Vin Rouge - Perle Noire

Cépage : 100% Négrette
« A déguster entre 15 et 16°C. Un rouge soyeux, aux reflets noir cacao. C'est un vin souple et gras, aux tanins doux et harmonieux. L'intensité aromatique du nez se retrouve en bouche sous des notes de cassis et de mûres persistantes, parfois avec des notes de violettes. Les saveurs veloutées de fruit noirs et d'épices tapissent le palais sans agressivité. Il accompagnera à merveille des plats régionaux du sud-ouest, cassoulets, magrets, confits, saucisse de Toulouse grillée, cous farcis. »


Domaine LE ROC - Vin Rouge - Cuvée LA FOLLE NOIRE D'AMBAT

Cépage : 100% Négrette
« Avec sa robe burlat et brillante, cette cuvée a un nez de cerises noires et de fleurs délicates. La bouche, surprenante de caractère, ne triche pas. On y retrouve l'intensité aromatique accompagnée par des tannins très veloutés. Cette cuvée appelle à grignoter, à saucissonner et soutient remarquablement la conversation. »


CONDITIONNEMENT
6 cartons de 6 bouteilles de 75cl


TARIF

252 EUR au lien de 283,80 EUR les 36 bouteilles panachées - Franco de port



€252.00

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le dimanche 17 juillet 2011.
Présentation
Fiche produit Cliquez sur le symbole Acrobat pour télécharger cette page comme PDF Document
Catégories
Suivez nous
Domaines
Panier
Article(s)
Notifications
NotificationsAvertissez-moi des mises à jour de Achat groupé 09 - -31euros !!! - 6 cartons de 6 bouteilles 75cl Rouge 100% Négrette AOC FRONTON Bouissel-Coutinel-Joliet-Laurou-Baudare-Le Roc
Quoi de neuf ?
6 bouteilles Château FAYET - Vin Rouge - Cuvée Alexandre Fût de chêne 2013
6 bouteilles Château FAYET - Vin Rouge - Cuvée Alexandre Fût de chêne 2013
Château FAYET Cuvée Alexandre Fût de chêne 2013 ...
€59.40
Rechercher